Les loups-garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Ericovum

2 participants

Aller en bas

 Ericovum    Empty Ericovum

Message  Ericovum Sam 26 Nov - 12:55

Salut, membres de l’alliance L-L-G ! Je viens vous proposer ma candidature :

-Lien vers le profil : (je ne suis pas autorisé à poster des liens externes donc je n'ai pas pu mettre le lien) je suis en (114 ; 91) et mon village s'appelle VillaBom
-Pseudo IG : Ericovum
-Peuple : Gaulois
-Troupes sur getter : NOK
-Classement pop : 6929
-Classement off : 8853
-Classement def : 3293
-Style de jeu : Farmer, offensif ou défensif ? ça je n'ai pas encore complètement décidé. Pour l'instant je me développe. Mais j'ai quand même déjà attaqué des villages.

-Ancienne alliance : S&H&D
-Pourquoi l'avoir quitté ? c'était une alliance avec 2 personnes que je connais. Mais ils sont loin et notre alliance n'a pas grand sens.
-Vos PNA perso : rien pour l'instant
-Vos pactes persos : rien pour l'instant
-Problèmes avec vos voisins : je me suis fait attaqué par un germain une fois pour l'instant, mais il y a perdu des plumes !

-Pourquoi nous ? Motivations ? Vous semblez être une alliance active et prolifique. Je suis juste à coté de l'un de vos membre stevi025 et je pense que notre collaboration serait utile dans la zone.

-Quel est votre objectif sur ce serveur ? surtout m'amuser
-Quel est votre expérience dans travian ? j'ai déjà joué à Travian dans ses premières versions. j'étais arrivé très loin avec plus d'une vingtaine de villages. J'avais arrêté mais là j'ai eu envie de réessayer.
-Un screen de votre plus grosse off : Bof
-Qui connaissez vous chez nous ? stevi025 est mon voisin proche
-Que pensez vous des merveilles ? Pour l'instant pas grand chose
-Que pensez vous des coalitions ? Ça c'est essentiel pour une stratégie à long terme si vous voulez que votre (notre) alliance survive et prenne du leadership.

Voilà, merci de prendre ma candidature en considération. Je serais très honoré que vous m'acceptiez parmi vous. Je ne suis pas encore très haut par rapport à la moyenne de votre alliance mais par contre je suis très disponible et je me connecte très souvent. je sais aussi être un membre actif d'une aliance, que ça soit sur le forum ou sur le terrain.

Salut, et à bientôt j'espère.
Ericovum

Ericovum

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Ericovum    Empty candidature ericovum

Message  besac Sam 26 Nov - 17:52

salut nous te donnerons suite a ta demain demain matin a 10 par MP bonne soirée a toi est passe un coup a la taverne Wink

besac

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum