Les loups-garous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Monkey D Bocca

3 participants

Aller en bas

Monkey D Bocca Empty Monkey D Bocca

Message  Monkey D Sam 26 Nov - 11:34

-Lien vers le profil :apparement je peux pas
-Pseudo IG: Monkey D Bocca
-Peuple : Gaulois
-Troupes sur getter : OK/ NOK pas encore inscrit ce sera fait des que je rentrerais dans une ally.
-Classement pop : 5833
-Classement off : 4654
-Classement def : 11303
-Style de jeu : Farmer, offensif ou défensif ? defensif avec une offette de coté pour s'amuser (pas au debut)
-Votre top pillage : 1300 ressources (quasi rien car j'ai a peine commencé a faire des troupes.

-Ancienne alliance : aucune
-Pourquoi l'avoir quitté ?
-Vos PNA perso : aucun
-Vos pactes persos : aucun
-Problèmes avec vos voisins : aucun

-Pourquoi nous ? Motivations ? je sais pas vraiment. en fait je pense que le fait que cette ally ce soit assez bien developpé en si peu de temps et qu'il y est deja un fofo bien fait et tout montre qu'il y a du serieux et de l'esprit d'équipe (important). marcus m'a contacté le premier donc je postule ici en premier (en esperant que ce soit la derniere postulation Wink ).

-Quel est votre objectif sur ce serveur ? le finir et m'amuser
-Quel est votre expérience dans travian ? un serveur gagné (s2 en v3 avec les BOTY.NE dans la COA.NE)
-Un screen de votre plus grosse off : j'ai pas de screen va falloir me croire sur parole ( 6000 imperian 2000 imperatoris 500 caesaris (j'étais romain et def donc c'était une offette^^ )
-Qui connaissez vous chez nous ? personne
-Que pensez vous des merveilles ? j'ai jamais vraiment testé la v4... sur le s2 jouer la merveille c'était cool j'ai apprécié cette aventure avec les joueurs de mon ally (on était soudés comme jamais) une formidable aventure humaine (meme si c'est in-game ^^). je me resout toujours aux objectifs de l'alliance donc si vous jouez la merveille je la jouerait egalement. si vous jouer ani-merveille hé bien moi aussi.
-Que pensez vous des coalitions ? c'est essentiel pour gagner un serv (j'en ai fait l'experience). mais tout depend des objectifs comme je l'ai dit plus haut Smile .

voila
onne journée a tous

Monkey D

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D Bocca Empty candidature monkey

Message  besac Sam 26 Nov - 17:56

salut a toi nous donnerons suite a ta demande d'ici demain matin 10h sur ceux passe boire un coup a la taverne Wink

besac

Messages : 2
Date d'inscription : 24/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D Bocca Empty Re: Monkey D Bocca

Message  Marcus& Sam 26 Nov - 23:55

salut et bienvenue sur le forum .

Marcus&

Messages : 8
Date d'inscription : 21/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D Bocca Empty Re: Monkey D Bocca

Message  Monkey D Dim 27 Nov - 9:31

merci Smile

Monkey D

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 31
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Monkey D Bocca Empty Re: Monkey D Bocca

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum